L'arrache totale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'arrache totale

Le forum des Arraches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DanDark l'aigri ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berserk

Berserk


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne/Nancy
Date d'inscription : 05/10/2006

DanDark l'aigri ! ! Empty
MessageSujet: DanDark l'aigri ! !   DanDark l'aigri ! ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Je viens de tuer un chtit reikon et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager l'échange de mail qui en à suivi. Enfin seulement 2 pour le moment mais bon on verra bien s'il y en a d'autres:

------------------------------------------------------------------------

Premier message:
sujet:je te remercie de: DanDark le 03/06/07 17:26

Merci beaucoup, on voit le peu d'honneur que peu avoir les batard d'humain, saloprie de misérable créature, tu peut crevais je te maudit ta pas interet à croiser ma route!

------------------------------------------------------------------------

Ma réponse:
Ah cher mage Reikon!
Suite à un décès, j'ai du m'aléaporter sauvagement et malheureusement pour toi, le sort m'a déposé juste à tes côtés.
Encore emplis de ma douleur, je n'ai pû que me laisser envahir avec délectation de ma rage berserkeur et charger un membre du peuple honni par les miens et moi-même.
Ce fut toi et mes coups dévastateurs ne t'ont laissé aucunes chances.
Tes chairs furent pourfendues avec délice, le bruit de tes os craquant et se brisant fut une magnifique musique à mes oreilles et le sang chaud m'éclaboussant sous la violence de mes coups des plus jouïssifs.
A une prochaine fois peut-être!

Berserk

(hrp: j'espere que ton message était rp! Je l'ai pris comme tel mais pourrais-tu me le confirmer?)
(hrp2: tu devrais aussi améliorer ton orthographe, ca serait plus sympa à lire! Wink

------------------------------------------------------------------------

Et il a changé sa description suite à sa mort part mes soins, on peut y lire:

Jeu de merde, remplie de pauvre abruti n'ayant aucun honneur, on peut rien faire faut toujour qui est des connars sur le chemin, maintenant sa va chier pour tous!


voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : nul part ...
Date d'inscription : 03/10/2006

DanDark l'aigri ! ! Empty
MessageSujet: Re: DanDark l'aigri ! !   DanDark l'aigri ! ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

Moi je dis , j'ai été banni alors que j'ai jamais insulté personne ig :p alors moi je dis ce genre d'individus c'est bon à être banni nianianiark
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/index.forum
Hanamichi

Hanamichi


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/10/2006

DanDark l'aigri ! ! Empty
MessageSujet: Re: DanDark l'aigri ! !   DanDark l'aigri ! ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:20

tu pourras faire un clan de banni :p
(bon ok c'est pas drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2007

DanDark l'aigri ! ! Empty
MessageSujet: Re: DanDark l'aigri ! !   DanDark l'aigri ! ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Pour voler à shifty : Sistearth n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DanDark l'aigri ! ! Empty
MessageSujet: Re: DanDark l'aigri ! !   DanDark l'aigri ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DanDark l'aigri ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arrache totale :: Les Arraches et leurs amis :: Vos meilleurs conversations ingame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser