L'arrache totale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'arrache totale

Le forum des Arraches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier canulard by NS^^

Aller en bas 
+6
Kleacim
La Teigneuse
haroun
leraikha
Misa
Nain Stringaoooo
10 participants
AuteurMessage
Nain Stringaoooo




Nombre de messages : 731
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

Bon, quand je me suis fait supprimé le perso, j'étais connecté. Je n'avais plus qu'une seule fonction: envoyer des mails. Avec un gros avantage propice au canulard: mes mails étaient anonymes Very Happy

J'ai pas pu m'empécher:


mail a cereal killer a écrit:
Tu es l'élu!
Salut brave combattant Seizon. Je suis: la voix. Je me nomme Malacu. Tu ne me vois pas, mais je suis toujours la. Je suis partout. Je suis une puissance proche des Dieux et de la déesse Malara.
J'assiste depuis quelques mois à tes prouesses, et ton ardeur au combat m'impressionne fortement. J'aimerais te guider pour que tu deviennes LE guerrier Seizon qui fera tant peur aux Reikons. Je t'aiderai a devenir LE roi Seizon qui amènera son peuple a la victoire contre les infâmes Reikons!
Tu es l'élu cereal killer, acceptes tu cette lourde mission? Pour me contacter envoie un mail a Kral. C'est un demi-dieu comme moi, se faisant passer pour un joueur.
Bon courage valeureux archer!


mail a jojo snipe a écrit:
Tu es l'élu!
Salut brave combattant tsuchis. Je suis: la voix. Je me nomme Shankacu. Tu ne me vois pas, mais je suis toujours la. Je suis partout. Je suis une puissance proche des Dieux et de la déesse Shankara.
J'assiste depuis quelques mois à tes prouesses, et ton ardeur au combat m'impressionne fortement. J'aimerais te guider pour que tu deviennes LE guerrier Tsuchis qui fera tant peur aux Mizus. Je t'aiderai a devenir LE roi Tsuchis qui amènera son peuple a la victoire contre les infâmes Mizus
Tu es l'élu jojo snipe, acceptes tu cette lourde mission? Pour me contacter envoie un mail a Kral. C'est un demi-dieu comme moi, se faisant passer pour un joueur.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo




Nombre de messages : 731
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

Kral a donc reçu 2 réponses:

Réponse de cereal killer a écrit:
bonjour suite a un message me disant que j'était l'élu je voudrais avoir plus d'information sur mon role ... cinon j'accepte

Réponse de jojo snipe a écrit:
Shankacu m'a contacté pour que j'assume mon role d'élu.Je suis près a accepté cette mission et pour cela je dois te contacter.S'il te plait éclaire moi car j'ai un peu de mal pour le moment a suivre ce qui est en train de se passer. Shankacu m'a dit de te contacter si j'acceptais ma mission et donc...je te contact.
merci de me repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : nul part ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:24

LOL énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/index.forum
leraikha

leraikha


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Varangéville - Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2007

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:37

trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
haroun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:50

lol trop bon... NS toujours au sommet de sa force.

(Haroun, qui poste enfin son premier message dans la taverne des alcoolos arraches)
Revenir en haut Aller en bas
La Teigneuse
Admin
Admin
La Teigneuse


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Gerbiland
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

Yeah énorme!!!
Y'a trop moyen de faire partir un rp bidon lool
Revenir en haut Aller en bas
http://michoko.homeip.net/Nico/
Kleacim

Kleacim


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 22/11/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:35

trop trop fort NS ^^

Et une bonne fete bien arrosée pour lui, unê ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad

clad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2007

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:25

Excellent, NS

Kral leur a repondu Very Happy Very Happy
Faut leur dire d aller sur l ile des mirages pour tuer l elu de Shankacu et a l autre de tue l elu de Malacu, ca pourrait etre marrant Rolling Eyes Rolling Eyes

Clad
Revenir en haut Aller en bas
kral

kral


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:07

Voilà, la réponse, j'ai fait la même au deux en changeant, les noms bien sûr.

Bonjour élu,

Ta mission sera de celle qui feront de toi un héros pour ton peuple et pour le monde entier. Rend toi sur l'île mirage et tue un golem de sable. Mais pour accomplir la prophétie, il faudra que ce golem soit d'un niveau suffisant (15 au min). Mais fait attention à toi, car nos ennemis vont essayer de t'emêcher d'acomplir la volonté de Shankacu, le nom de ton ennemi est cereal killer, fait attention à lui mais n'hésite pas le cas échéant il faudra le tuer.

Je te transmettrai des informations plus détaillées dès ton retour.

Va héros, que la vonlonté de Shankacu soit faite.

KRAL
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo




Nombre de messages : 731
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:34

Mdr!
Me tarde davoir leur réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
clad

clad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2007

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:47

C est quand meme sympa on leur fait uen petite quete rien que pour eux Smile Smile

Je suis jaloux Sad Sad

Clad
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim

Kleacim


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 22/11/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:51

j'aimerai bien voir le résultat de cette farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmo

Dmo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

je rapelle que vous etes dans la partie commune on peux tauper votre stratagème
Revenir en haut Aller en bas
azilaz

azilaz


Nombre de messages : 281
Localisation : là ou il n'y a rien à part des insectes mutants et des étudiants
Date d'inscription : 01/10/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:31

Laughing
c'est tellement vil ...

( mais pourquoi sont ils aussi mechants?)
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo




Nombre de messages : 731
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:13

tinkiet dmo, jojo passe pas sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim

Kleacim


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 22/11/2006

Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:44

Pourquoi sont-ils si méchants ?

parce queuuuuuuuuuuuuuh mais parce queuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier canulard by NS^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernier canulard by NS^^   Dernier canulard by NS^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier canulard by NS^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arrache totale :: Les Arraches et leurs amis :: Floodyland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser